Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
5 quenelles dans le New Jersey!
30 juillet 2014

11

Hi there,

onze1

11 numéros de mon magazine FFF (féminin féministe français) préféré. Oui, onze numéros en un an parce qu'il n'y a qu'un seul numéro pour juillet/août et des numéros Hors série au cours de l'année, c'est un peu compliqué.

IMG_2341

C'est Marianne qui m'a abonnée avant de partir aux USA pour mon anniversaire l'année dernière, et oui, il est arrivé chaque mois, plus ou moins en retard ou en avance mais j'ai eu tous les numéros c'est ce qui compte. Aaaaahhhh les aléas de la Poste !

IMG_2345

Comme il m'a accompagné presque partout, Marianne m'a réabonnée pour mon anniversaire cette année !

IMG_2308

Merci Marianne, c'est une super idée de cadeau d'anniversaire qui dure toute l'année !

I see you !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
You're welcome Batman!! 😉
Newsletter
Publicité
5 quenelles dans le New Jersey!
5 quenelles dans le New Jersey!
Visiteurs
Depuis la création 73 367
Publicité