Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
5 quenelles dans le New Jersey!
20 juillet 2014

6

Hi there,

six

Rien à voir avec le billard !

IMG_2046

6 livres d'anglais que j'ai tout rempli pendant les 63h de cours particuliers avec Peter entre octobre et mars. Bon, jusque là, rien d'exceptionnel.

Ce qui a été génial,  c'est le repas que nous avons partagé pour lui dire au revoir. Un repas typiquement français (ok, avec des ingrédients américains ce n'est pas tout a fait pareil), au cours duquel il a tout essayé. Du pastis au gigot d'agneau de 7h en passant, par la salade lyonnaise, il a tout mangé. Il a eu l'air d'apprécier, mais nous l'avons quand même senti fatigué après le Génépi du Père Matthieu. Nous avons aussi fait de belles rencontres cette année.

J'ai également fini "je revise mon anglais aux toilettes", ça compte ?

I see you !

Publicité
Publicité
Commentaires
Newsletter
Publicité
5 quenelles dans le New Jersey!
5 quenelles dans le New Jersey!
Visiteurs
Depuis la création 73 367
Publicité