Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
5 quenelles dans le New Jersey!
16 juillet 2014

0-3-1

Hi there,

zero1

3 chiffres pour le même jour,  aujourd'hui.

On va parler "beauté".

0 coupe de cheveux chez le coiffeur et je dois dire, qu'ils sont passés par des longueurs improbables, des coupes interdites et je ne vous parle même pas de leurs réactions à l'humidité du coin !

3 couleurs différentes pour mes cheveux, mais réalisées à la maison.

Et une mani-pédi dans un Nail&Spa. C'est vraiment incontournable et pas cher ici. Il y a un établissement pour se faire faire les ongles tous les 20 mètres, c'est hallucinant.

IMG_1880

Je vous ai pris quelques petites photos, même s'il ne s'est pas passé grand chose de spécial.

IMG_0960

Ah si, la photo suivante est flou parce que la dame avait actionné la fonction massage du dos pour mon fauteuil. Une horreur, ça te laboure le dos de haut en bas et de bas en haut pendant 15 minutes. Relaxant, m'avait promis la dame avant de le mettre en route !

IMG_0961

IMG_0963

French manucure pour les doigts,...

IMG_0965

IMG_0970

... et pose de vernis normal pour les ongles de mes pieds.

IMG_0973

Je crois que l'on peut dire que c'est un post de fille aujourd'hui. Par contre, cela n'a même pas tenu 3 jours. Je crois qu'il faut la vie qui va avec pour que cela tienne plus longtemps, genre, tu oublies la vaisselle, le ménage...

Je vous épargne l'historique de mes cheveux, j'en ai déjà assez parlé tout au long de cette année !

I see you!

Publicité
Publicité
Commentaires
Newsletter
Publicité
5 quenelles dans le New Jersey!
5 quenelles dans le New Jersey!
Visiteurs
Depuis la création 73 367
Publicité