Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
5 quenelles dans le New Jersey!
10 juin 2014

Chocolate

Hi there,

Non mais sans déconner !

IMG_0953

Nous avons trouvé du chocolat au bacon (bon ça, on a déjà testé), du chocolat aux chips et du chocolat champignons et noix chez Bed, Bath and Beyond !

IMG_0955

Alors, là, je dis non ! Et à $5 la tablette, nous n'avons même pas goûté, on sait que l'on ne va pas apprécier de toute façon !

Grâce aux copines, à la maison, nous mangeons, entre autre, ça :

IMG_1842

...ou ça :

IMG_1843

Et c'est vraiment meilleur !

Nous avons aussi trouvé des M&M's à la menthe la semaine dernière chez Shope Rite. Je ne connaissais pas.

IMG_1838

C'est tout vert, mais c'est très bon (enfin si vous aimez le mélange menthe/chocolat comme pour les After Eight par exemple). Ils ont vraiment le goût de menthe.

IMG_1841

Moi, j'adore!

I'll see you !

Publicité
Publicité
Commentaires
Newsletter
Publicité
5 quenelles dans le New Jersey!
5 quenelles dans le New Jersey!
Visiteurs
Depuis la création 73 361
Publicité