Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
5 quenelles dans le New Jersey!
14 avril 2014

Easter Eggs

Hi there,

Que serait Pâques sans ses oeufs ? Sauf qu'ils ne sont pas en chocolat.

Il semblerait qu'aux US, la tradition consiste à  remplir de sucrerie des oeufs en plastique pluôt que de cacher des oeufs en chocolat directement dans le jardin.

Alors cette année, j'ai acheté des oeufs en plastique. Et comme Mickael's m'a bien gaté la dernière fois que j'ai acheté des sacs à $2, je les ai "farcis" avec des petits cadeaux qui ne se mangent pas (et un peu de chocolat aussi, il ne faut pas déconner quand même !). 

DSC_2986

Alors 12 oeufs chacun, cela donne ça, une vrai usine ! Il faut redoubler d'ingéniosité pour faire tenir des cadeaux dans les oeufs !

Pour Titouan :

DSC_2987

Pour Lilwenn :

DSC_2988

Pour Elouan :

DSC_2993

Ensuite, comme ils ont tous les mêmes oeufs, il faut écrire les noms dessus pour qu'ils sachent à qui ils appartiennent. Sinon, c'est la guerre ! C'est parti pour une soirée, tampon, embossage au grille pain. Cela va rappeler des souvenirs à certains, pour un certain mariage...

DSC_3299

Et ça chauffe sur un grille pain !

DSC_3302

Ca brûle même au bout d'un moment !

DSC_3306

Au final, 36 tampons lapins et poussins.

DSC_3307

J'ai perforé, à la perforette dans un coin...

DSC_3308

DSC_3315

... et j'ai attaché les étiquettes, sur lesquelles j'ai préalablement inscrit le nom des enfants de couleur différente, avec de la ficelle assortie au prénom.

DSC_3333

DSC_3336

 

DSC_3340

 

DSC_3341

 

DSC_3347

Et voilà 36 oeufs de Pâques presque tous "healthy" à cacher dans le jardin pour Pâques. Au fait c'est le dimanche ou le lundi de Pâques que l'on cache les oeufs dans le jardin. Aux US, la tradition dit que ce sont des lapins de Pâques qui cachent les oeufs dans le jardin ( des oeufs de lapins ???) et non pas les cloches qui les déposent ( alors que c'est beaucoup plus logique !).

See you soon, Bye ! 

Publicité
Publicité
Commentaires
Newsletter
Publicité
5 quenelles dans le New Jersey!
5 quenelles dans le New Jersey!
Visiteurs
Depuis la création 73 367
Publicité