Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
5 quenelles dans le New Jersey!
21 mars 2014

Quoi de neuf ?

Hi there,

Lundi, mardi et mercredi, Lilwenn et Elouan n'avaient pas école l'après midi, presque des vacances pour ici ! Nous en avons profité pour aller aux impôts et se faire jeter des impôts (comme quoi, l'administration, le problème est mondial !), aller à la piscine, jouer dehors avec le retour des températures positives et la quasi disparition de la neige !

IMG_0796

IMG_0803

IMG_0806

IMG_0807

Et sinon quoi de neuf ? et bien rien... Ah si ! J'ai trouvé un job ! Ma vie de" lazy desperate housewife" n'aura pas durée très longtemps finalement ! Enfin pour l'instant, je me débat surtout avec les démarches administratives, je n'ai toujours pas mon autorisation de travail ! Il s'agit d'un poste d'assistante pour maîtresse dans une école bilingue français-anglais. J'ai fait une matinée d'essais cette semaine, et les enfants et moi devrions survivre. Pour l'instant, il ne s'agit que de remplacements ou de camps pour les vacances. On verra pour la suite. Je continue à chercher quelque chose de plus régulier pour la rentrée.

Et puis j'ai enfin vu Top Gun et en VO s'il vous plait ! Un grand film, vraiment, qui n'a pas pris une ride. Enfin si, Tom Cruise  a pris des rides depuis quand même. Une BO "puissante, culte même" d'après Yoran, tout droit sortie des années 80. Presque 2h de bonheur !

See you soon, Bye !

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Et oui, je lis les articles avec un peu de retard...Bravo pour le job !!! J'ai hate que tu me racontes ta journée d'essai !!! Pour Top Gun, je crois que je ne l'ai jamais vu....j'ai vraiment loupé quelque chose ????
Newsletter
Publicité
5 quenelles dans le New Jersey!
5 quenelles dans le New Jersey!
Visiteurs
Depuis la création 73 365
Publicité