Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
5 quenelles dans le New Jersey!
22 février 2014

Michael's

Hi,

DSC_1345

Loin de moi l'idée de faire de la pub, de toute façon il n'y a pas de Michael's en France. Michael's, c'est mon nouveau magasin de loisirs créatifs préféré. Certes de n'est pas ce qui manque ici et ce n'est pas le moins cher mais ils font souvent des promos (comme dans tous les magasins ici vous allez me dire ). Et ici, ils ne trichent pas avec les loisirs créatifs, ça va de la peinture à l'art floral, en passant par la déco des gateaux, les perles hamma, la peinture sur tissu, les tampons,  le tricot, l'encadrement...il y a vraiment de tout!

Après les fêtes de Noël, il y avait des sacs blancs pas transparents, à $2 le sac. Tu tentes ta chance ou pas, vu que tu ne peux pas voir ce qu'il y a dans le sac normalement (parce que souvent les gens les ouvrent quand même). Alors j'ai tenté le coup et pour $2 j'ai eu tout ce qu'il y a sur la photo. Ca vaut le coup quand même. Et c'est sûr qu'à ce prix là, ça te donne encore plus envie de faire du bricolage ! Il y a des trucs mieux que d'autres et du super kitch aussi, mais dans l'ensemble je suis contente de mon choix de sac !

En plus,  à la caisse, on a un coupon de -40% sur un article acheté la semaine suivante. Alors pour moi qui ai au moins une idée par semaine, c'est une aubaine. Et je me suis aussi abonnée à des sites internets pour avoir des coupons directement sur mon téléphone.

C'est dans ce magasin que j'ai trouvé tout le matos pour faire les cartes de St Valentin de Titou et Lilwenn. Et deux semaines avant la date de la St Valentin, tout était soldé à -50 %. Je serais à la bourre ?

Voilà, je partage mes bons plans.

See you soon, Bye !

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Ha oui excellent le magasin.... J'veux l'meme dans les.Bauges!!
Newsletter
Publicité
5 quenelles dans le New Jersey!
5 quenelles dans le New Jersey!
Visiteurs
Depuis la création 73 363
Publicité