Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
5 quenelles dans le New Jersey!
22 janvier 2014

Crocodile Dundee

Hi,

Pendant notre trip dans les Everglades, après notre tour en airboat, nous avons visité une réserve de crocodile, et nous avons pu jouer à Crocodile Dundee.

C'était à peu près ça...

croco dundee 1

... mais en plus terrifiant !

 Je crois bien que j'ai filmé une branche au début mais pas sûre !

Lili a été la plus courageuse et a tenté l'expérience en premier. Non, nous n'avons pas osé la jeter à l'eau avec le croco pour voir ce que ça faisait ! Mais c'était bien tentant !

DSC_0866

DSC_0870

DSC_0873

DSC_0874

Elouan a essayé ensuite. Elle s'appelle Samantha la mini aligator

DSC_0877.

DSC_0880

DSC_0882

DSC_0883

DSC_0885

DSC_0886

DSC_0889

Elouan et Lilwenn ont adoré l'expérience, même si ont a senti Lili plus à l'aise. Mais alors Titou c'est carément pas son truc le croco !

DSC_0890

DSC_0892

DSC_0894

DSC_0896

DSC_0897

C'est même pas froid un aligator, moi je croyais que c'était comme les serpents. C'est même assez doux.

DSC_0900

Allez hop, un beau sac à main !

DSC_0905

Nous l'aurions bien adopté (enfin à part Titou) mais c'est que ça bouffe ces petites bêtes et puis ça devient super gros, ça n'aurait pas été pratique dans la piscine !

See you soon, Bye !

Publicité
Publicité
Commentaires
C
J'adore ta tête sur la photo ou tu portes Samantha à bout de bras !!!! mdr :) Et encore une fois, il est prouvé que les filles sont bien les plus courageuses !! Bravo Lili ;) Gros bisous
Newsletter
Publicité
5 quenelles dans le New Jersey!
5 quenelles dans le New Jersey!
Visiteurs
Depuis la création 73 363
Publicité