Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
5 quenelles dans le New Jersey!
27 novembre 2013

Advent calendar for Elouan

Hi,

Allez zou, c'est parti pour le 2ème calendrier de l'avent, pour Elouan celui-ci. De galère en déconvenue, je suis vachement à la bourre !

Tout d'abord, il faut boire beaucoup d'eau ou des trucs bizarres aromatisés, hyper-vitaminés aux couleurs improbables et surtout conserver toutes les bouteilles vides une fois nettoyées bien sûr. Là, j'en ai un peu trop bu pour le coup, il m'en fallait juste 25 !

IMG_1074

Il faut aussi déhabiller les bouteilles.

IMG_1077

 Voilà des bouleilles toutes nues, transparentes qu'il faut découper à la taille voulue (il faut surtout enlever le goulot sinon, ils ne passent pas les cadeaux !).

IMG_1078

Nous avons ensuite passé une longue soirée avec Yo à essayer de fabriquer une fusée. Pourquoi une fusée vous allez me dire, parce que quand j'ai fabriqué le garage à voiture en bouteille en plastique pour Titouan ( vous vous souvenez ?) Elouan m'a dit qu'il était nul mon garage et que lui il aurait fait une fusée.

IMG_1080

IMG_1081

IMG_1083

IMG_1084

Après avoir empilé des bouteilles vides toutes la soirée, ça ressemblait à tout sauf à une fusée. J'ai donc du changer mes plans. 

Armée de mon super pistolet à colle ( glue gun en anglais, j'ai demandé à Peter, ça le fait plus en anglais je trouve !), j'ai fabriqué...

IMG_1093

IMG_1095

 ... un sapin, c'est bien ça un sapin pour Noël, c'est original et puis c'est dans le thème !

IMG_1100

 La version peinte ensuite, parce qu'il me restait de la peinture du radiateur de la salle de bain. Faut pas gâcher !

Recto :

IMG_1102

 Verso :

IMG_1103

 Ensuite le principe est toujours le même, 25 petits cadeaux,...

IMG_1106

 ... papiers cadeaux aux couleurs assorties ( non pas vert !), ciseaux, scotch et étiquettes de cadeaux de Noël. 

IMG_1109

 Et c'est parti pour 25 cadeaux à emballer...

IMG_1111

 ... et tu les ranges délicatement ou tu les bourres comme tu peux dans une bouteille parce que c'est trop gros et que ça veux pas rentrer !

IMG_1112

IMG_1117

 De l'autre côté ( côté cul de bouteille, désolé, ça s'appelle comme ça !), je colle l'étiquette avec le numéro.

IMG_1113

IMG_1115

 TADA ! Un deuxième calendrier de l'avent terminé, le recto...

IMG_1118

 ... et le verso.

IMG_1121

Je sais, ça dépasse un peu mais ça tient !

IMG_1126

 Et vous pouvez pas savoir comme j'étais contente que ça rentre dans le sac cadeau !

Il en reste encore un, celui de Titouan.

See you soon, Bye ! 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
C'est tres chouette, bientôt le début de l'ouverture des cadeaux il va y avoir des heureux....<br /> <br /> Bisous
Newsletter
Publicité
5 quenelles dans le New Jersey!
5 quenelles dans le New Jersey!
Visiteurs
Depuis la création 73 363
Publicité