Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
5 quenelles dans le New Jersey!
15 octobre 2013

Bingo Halloween for Colombus Day

Hi,

Ce lundi était un jour férié, c'était Colombus Day. Il célèbre la découverte des Etats-Unis par Chritophe Colomb. Elouan et Lilwenn sont donc restés avec moi à la maison alors pour les occuper, j'avais préparer un bingo Halloween.

Il suffit d'imprimer les deux pages suivantes sur ce lien :

 http://www.bloominghomestead.com/2013/10/halloween-bingo-game-printable.html

IMG_0067

IMG_0068

Ensuite, j'ai pris des tas de petits cadeaux hallowenn...

IMG_0075

... et un grand chaudron (ce sera celui pour les sucreries du "Trick or treat" ).

IMG_0076

 J'ai mis tous les petits cadeaux dans le grand chaudron magique !

IMG_0080

Ensuite,  j'ai collé les pages imprimées sur du papier cartonnées pour les rendre un peu plus solides, pour pas que les petites mains délicates des enfants ne les abîment le 1er jour.

IMG_0081

Et je les ai découpées afin d'obtenir 6 cartes différentes de bingo et 20 images à tirer au sort.

IMG_0082

Grâce à google translate, j'ai mis les mots en anglais de chaque dessin derrière chaque image afin de joindre l'utile à l'agréable et d'apprendre quelques mots de vocabulaire en anglais.

IMG_0084

Toutes les images dans un sac halloween (c'était le thème !) ...

IMG_0086

... et c'est parti pour un après midi Bingo endiablé !

IMG_0217

Tous le monde s'est pris au jeux...

IMG_0218

... ils ont fait ça hyper sérieusement !

IMG_0219

Pour les jetons, j'avais pris des "candy corn", le bonbon typique halloween visiblement. Je connaissais pas, et bien , c'est dégueux, super sucré, vaguement au miel. 

IMG_0077

Y'en a qui ont bien aimé et qui n'ont pas arrêté de boulotter les jetons !

IMG_0220

IMG_0221

IMG_0223

IMG_0224

Et puis nous nous sommes enfin inscrits à la piscine, salle de gym qui fait peur. Nous avons testé la piscine. L'eau était super froide, Lili a tenue 20 minutes et je n'ai même pas réussi à dépasser les genoux. Seul Titou est resté 45 minutes et je l'ai extirpé de l'eau car les deux grands voulaient rentrer.

Voilà un premier Colombus Day bien occupé !

 See you soon, Bye !

Publicité
Publicité
Commentaires
Newsletter
Publicité
5 quenelles dans le New Jersey!
5 quenelles dans le New Jersey!
Visiteurs
Depuis la création 73 365
Publicité