Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
5 quenelles dans le New Jersey!
2 août 2015

June before big trip : Coney Island

Hi there, 

Nous étions déjà allés à Coney Island il y a deux ans quand nous sommes arrivés aux US. Le temps n'avait pas été terrible, pour les nostalgiques, c'est par là pour les souvenirs :

 

Our Coney Island's Day ! - 5 quenelles dans le New Jersey!

Ce matin, c'était pas bien parti. Levés à 7H30, pique-nique dans la glacière, juste avant de partir, le déluge. Notre journée parc d'attraction et plage à Coney Island partait pas très bien. Qu'à cela ne tienne, on est parti quand même, et nous avons bien fait !

http://5quenellesinny.canalblog.com

Comme c'est un endroit très sympa pour flaner et s'amuser à la plage et à la fête foraine avec les enfants et que Gaet n'y était jamais allé, nous avons sauté sur l'occasion pour y retourner !

DSC_3127

 

Et cela m'a bien arrangé, parce que du coup, c'est lui qui s'est retourné le bide dans les attractions avec les gnomes (qui, maintenant, ne veulent faire que les engins qui vous tourneboulent dans tous le sens bien entendu !!!).

DSC_3104

DSC_3105

DSC_3109

DSC_3110

DSC_0004

 

Il a fait très beau le matin (et très chaud aussi ce qui m'a permis de faire de très belles photos de ciel notamment (enfin plus belle que la première fois où nous y sommes allés).

DSC_3113

 

Toutes les photos ne sont pas les miennes, j'en ai piquées quelques unes à Gaetan (il faut rendre à César ce qui appartient à César !).

DSC_3114

DSC_3117

DSC_3116

DSC_3120

 

Ni Gaet ni moi n'avons eu le courage d'accompagner les enfants dans cette attraction là !

DSC_3124

 

C'était du grand n'importe quoi !

 

DSC_3130

DSC_3134

 

J'ai eu mon lot de sensations fortes avec Titou dans le suivant :

DSC_0013

DSC_0014

DSC_0015

DSC_0016

DSC_0017

DSC_0018

DSC_0020

DSC_0021

 

 

 

 Le plus difficile, c'est le retour sur la terre ferme !

DSC_0024

DSC_0026

 

 

 

Ca secoue un max ! Un vrai shaker !

DSC_0028

 

Petite pause déjeuné ensuite. Toujours un grand moment culinaire (pas de pique-nique cette année, on s'américanise !). Le temps commençait à se voiler un peu, mais ce n'était pas plus mal pour la plage car ni Gaet ni moi n'apprécions vraiment l'exposition prolongée en plein cagnard !

DSC_3139

 

Quelques heures et plusieurs pauses de crémage plus tard, nous avons fini la journée par une expo de murs peints en rentrant à la voiture.

DSC_3142

 

Titou prend volontier la pause !

DSC_0029

DSC_0031

DSC_0035

DSC_3148

 

Un vrai modèle, je vous dis !

DSC_0037

DSC_0038

DSC_3150

DSC_0042

 

Voilà, fin de notre première journée de visite avec Gaet. Nous étions prêts pour la grande aventure sur la côte ouest.

See ya !

Publicité
Publicité
Commentaires
Newsletter
Publicité
5 quenelles dans le New Jersey!
5 quenelles dans le New Jersey!
Visiteurs
Depuis la création 73 354
Publicité