Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
5 quenelles dans le New Jersey!
31 mai 2015

Happy Mother's Day !

Hi there,

Je le savais ! Les mamans sont des super héros !

mother's day2

Voici un petit florilège des citations rigolotes que j'ai trouvées sur le web en cherchant des images pour illustrer mon post !

Alors pour éviter ça :

mother's day3

mother's day1

Mother

mother's day4

Mais être maman c'est aussi:

mother's day5

mother's day6

mother's day7

Des petits moments de solitude aussi : 

mother's day8

mother's day9

mother's day10

Voire parfois c'est carrément :

mother's day11

mother's day13

Moi, ça m'a fait marrer, alors pour tous ça : "Happy Mother's Day for all moms all around the world" et surtout à la mienne "Bonne fête maman" !

See ya !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Tout ça n'est pas faux..<br /> <br /> Merci pour tout<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Maman
Newsletter
Publicité
5 quenelles dans le New Jersey!
5 quenelles dans le New Jersey!
Visiteurs
Depuis la création 73 360
Publicité