Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
5 quenelles dans le New Jersey!
14 août 2014

Chips

Hi there,

IMG_1048

Qu'est-ce que je n'ai pas trouvé au rayon biscuits apéro cet après-midi au ShopRite ?

Des chips au cappuccino ! Alors là, je dis "chapeau" ! Je n'y aurai jamais pensé... Je ne sais pas pourquoi d'ailleurs, mais cela ne m'aurait même pas effleuré l'esprit.

Il ne s'agit pas vraiment d'une "expérience culinaire des Quenelles", je ne peux pas goûter, je n'aime pas le café. Mais je pense que cela vaut le détour. Dommage !

Non mais, sans déconner !!!

I see you, Bye !

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Alors c comment?? Ca doit etre degueu qd mm...
Newsletter
Publicité
5 quenelles dans le New Jersey!
5 quenelles dans le New Jersey!
Visiteurs
Depuis la création 73 349
Publicité