Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
5 quenelles dans le New Jersey!
28 juillet 2014

9

Hi there,

neuf

9 livres lus, enfin je pense, sinon c'est que je ne m'en souviens plus !

IMG_9472

IMG_9473

- Robert Pobi : "L'invisible", génial mais flippant, fin un peu décevante

-Delphine de Vigan : "Les heures souterraines" ou comment déprimer en passant Noël en famille en Floride, atroce

-Peter Mayle : "Une Année en Provence", des histoires d'expatriés, cela ne peut pas plaire à tous le monde

-Jean M. Auel: la saga préhistorique "Les Enfants de la Terre". J'en suis au 5ème tome, allez courage plus que 4 ! Mais c'est vraiment bien, un peu long à se mettre en route, on imagine bien qu'en 9 volumes, l'auteur n'a pas tout balancé dans le premier !

Et un seul en anglais, je ne suis pas très fière. Mais pour ma défense, c'est très très très frustrant de ne pas tout comprendre quand on lit un polar, surtout à la fin !

IMG_9478t

Lee child :"Worth Dying for" (l'autre de la photo, je ne l'ai pas encore lu!).

Je viens aussi de commencer "On the bright side, I'm now the girlfriend of a Sex God" de Georgia Nicolson. C'est le journal intime d'une ado, c'est super pour apprendre les expressions "parlées" des d'jeuns mais alors c'est la galère à comprendre parce que World Reference ne s'y connait pas trop en "parlé d'jeuns".

Le meilleur dans tous ça, c'est que je m'en souviens et que je ne me suis pas endormi dessus telle une loutre, comme sur tous les livres que j'ai lu ces dernières années (d'ailleurs je suis incapable de vous en citer un seul, je les ai tous oublié). Il vaut mieux dormir parfois !

J'espère lire plus de livre en anglais l'année prochaine. Le petit truc, c'est qu'il y a des livres d'occasion en vente à la bibliothèque pour $0.5. C'est vraiment génial et si le livre ne plait pas, ce n'est pas la ruine  !

I see you !

Publicité
Publicité
Commentaires
Newsletter
Publicité
5 quenelles dans le New Jersey!
5 quenelles dans le New Jersey!
Visiteurs
Depuis la création 73 360
Publicité