Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
5 quenelles dans le New Jersey!
20 janvier 2014

Have fun 3

Hi,

girl 2

DSC_0513

Allez c'est reparti pour la Floride !

Nouveau diaporama en ligne sur la page d'accueil du blog !

J'ai aussi appris à programmer la publication de mes posts pendant mon absence, comme ça je ne vous abandonnerai plus pendant nos vacances comme en Floride. Je progresse, doucement mais surement !

D'ailleurs si vous pensez à d'autres améliorations, d'autres sujets dont vous voudriez que je vous parle ... Je suis toujours preneuse. A début de l'année, je voulais vous écrire un post sur mes statistiques (qui sont en chute libre, d'ailleurs où ètes-vous ?, que faites-vous ?,  en décembre, j'ai mis ça sur le compte des achats de Noël mais c'est fini là, ou peut-être avez-vous d'autres choses à faire et la vie des Quenelles n'est plus aussi palpitantes ???), mes nouvelles idées pour cette nouvelle année comme certains le font sur les blogs que je suis... et puis je me suis dit que ça allait vous gonfler. Je préfère vous réserver des surprises. Mais ne vous attendez pas non plus à des changement trop géniaux, le logo "post de fille" par exemple faisait partie de mes nouvelles idées.

See you soon, Bye !

Publicité
Publicité
Commentaires
Newsletter
Publicité
5 quenelles dans le New Jersey!
5 quenelles dans le New Jersey!
Visiteurs
Depuis la création 73 357
Publicité