Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
5 quenelles dans le New Jersey!
2 novembre 2013

Eyebrow

Hi, 

Je ne vous en ai pas encore parlé mais la semaine dernière, pendant nos préparatifs pour Halloween, il a fallu que j'aille me faire épiler les sourcils. Et oui, presque trois mois à la pince à épiler, ça devenait plus possible. Bref, certaines me comprendront mieux que d'autres. En tous cas, ça devenait urgent.

Me voilà parti avec Titou sous le bras pour le Nails and SPA au bout de notre rue. Alos là, grand moment de solitude, la dame à rien compris à ce que je lui disais, visiblement "épilation" ça se dit pas "épilation" ou alors, ça ne se fait pas là ! Un échec cuisant. 

De retour à la maison, je passe une heure sur internet (merci internet, que ferais-je sans toi, et j'ai bien dit internet et pas google translate qui, visiblement ne s'y connait pas plus en esthétique, qu'en orticulture ou qu'en tout autre sujet hyper important de la vie ! ). J'apprend donc que ça s'appelle "eyebrow shapping" ou "eyebrow waxing" et pas "épilation" et que ça se fait dans un "salon" et pas un spa. 

Après avoir cherché l'adresse d'un "salon" à Roseland, me voilà reparti l'après midi avec Titou. 

Là je tombe sur une dame très gentille, j'attaque directe en lui disant que je ne parle pas bien anglais (pas comme le matin!) et tous ce passe pour le mieux. Elle me confie à une jeune dame avec un accent des pays de l'est un peu effrayant quand tu sais qu'elle va te triturer la figure mais bon, au moins je la comprend ! 

Tout se passe sans problème, jusqu'à se qu'elle me dise qu'il faut que je les laisse repousser pour la prochaine fois ???? Ou alors j'ai pas bien compris. 

Bref, Titou dans un coin, lit ses barbapapas et me lance de temps en temps "Bouge pas maman, ne bouge pas !". J'ai traduis ça à l'esthéticienne, ça l'a bien fait marrer et m'a balancée un "SO CCCCUUUTTTE" à me percer un tympan ( vu qu'elle était à 5 cm de ma tronche quand même!).

Voilà, le résultat :

IMG_0569
IMG_0571

Epatant ! Eblouissant !

Epoustouflant même, je dirais, surtout au moment de l'addition ! $25 !!!! Moi qui me faisait épiler le sourcil pour 5 euros à Crémieux !

Alors à ce prix là, ma pince à épiler va reprendre un peu du service et j'irai une fois de temps en temps, quand ils auront repoussés !

Prochaine étape, le coiffeur. Mais pas tout de suite, j'ai décidé de me laisser pousser les cheveux !

See you soon, Bye !

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Wonderful !! Amazing !! Surtout les $25 effectivement :p but you´re beautiful !
Newsletter
Publicité
5 quenelles dans le New Jersey!
5 quenelles dans le New Jersey!
Visiteurs
Depuis la création 73 360
Publicité