Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
5 quenelles dans le New Jersey!
13 octobre 2013

Liberty State Parc and co

Hi,

photo panoramique 2

ce week-end, gros gros gros week-end, il fera donc l'objet de deux posts séparés.

Dans celui-ci, je vous parlerai surtout de nos sorties.

Samedi après midi, grand beau temps, nous voilà partis pour le Woodburry outlet pour faire du shopping. Enfin ! Nous avons choisi celui-ci car il est en extérieur. On dirait une ville avec plein de petite maison qui sont des magasins, c'est gigantesque !

IMG_0117

Vous vous en doutez, nous n'avons pas fait beaucoup de photos mais pas trop dépensé non plus. C'était les soldes pour Colombus day. En effet, lundi est un jour férié (enfin pas pour tous le monde car Yoran bosse et Titou va à l'école normalement ), ils fêtent la découverte des Etats-Unis par Christophe Collomb. Merci aux copines pour les tuyaux magasins, j'ai bien aimé Aéropostale. Sinon nous avons fait les classiques, Timberland pour les chaussures d'hiver des enfants, Nike pour les baskets, Levis pour les jeans... Pas facile de faire les boutiques avec trois enfants quand il fait beau dehors, je ne me suis toujours pas trouvé de jean !

Petit clin d'oeil frenchy :

IMG_0116

IMG_0118

Voilà pour les magasins, je vous met un lien pour plus d'infos si ça vous interesse, pour savoir où faire les soldes pour le Black Friday, ou  vos achats lors de votre prochain trip a New York  par exemple :  http://www.premiumoutlets.com/outlets/store_listing.asp?id=7

Dimanche nous sommes allés nous promener et pique-niquer à Liberty State Parc qui se situe dans le New Jersey en face de la Statue de la Liberté.

Nous avons commencé la journée par une promenade sur la baie le long de l'Upper New-York Bay. La vue sur Manatthan est magnifique !

IMG_0128

IMG_0131

IMG_0136

IMG_0143

IMG_0144

IMG_0145

IMG_0147

Une petite photo pour Stéphane, nous avons trouvé un coin pour la pêche ! Mais ce jour là, les pêcheurs nous ont dit qu'il n'y avait pas beaucoup de poisson. Il faudra venir vérifier !

IMG_0152

Après une petite promenade le matin et le pique-nique, nous avons passé une grosse partie de la journée sur l'aire de jeux pour enfant.

IMG_0122

C'est immense et nous n'avons pas vu les enfants une bonne partie de l'après midi pendant que je révisais mes cours d'anglais. Ouais, je suis à bloc !

Puis nous avons repris notre ballade du côté de la Statue de la liberté cette fois.

IMG_0157

IMG_0161

IMG_0162

IMG_0164

Yoran fait assez bien la Statue de la Liberté.

IMG_0166

Vous trouvez pas que je regarde Yoran amoureusement là ? So romantic !

IMG_0171

Ah oui, par contre de ce côté là, on ne voit que les fesses de la Statue de la Liberté, on n'est pas du bon côté !

IMG_0174

IMG_0180

IMG_0188

IMG_0189

IMG_0190

Après ma passion pour les escaliers de secours (cf le post sur Little Italy ), j'aime aussi beaucoup les lampadaires maintenant.

IMG_0193

IMG_0198

IMG_0200

IMG_0211

J'ai aussi un très beau sac M&M's je sais !

IMG_0212

IMG_0214

IMG_0216

J'en profite pour vous montrez les baskets de Yoran et de Lili que nous avons achetées hier à l'outlet.

IMG_0181

IMG_0183

Voilà pour la ballade au Liberty State Parc. A retenir pour les prochaines fois en famille ou entre amis, on peut faire des barbecues !

See you soon, Bye !

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Je vais encore faire ma nostalgique...mais merci, ca me rappelle trop plein de souvenirs ! On emmenait presque tous nos visiteurs a Liberty State Park (j'ai meme travaille a Ellis Island un moment !). Autre bon plan a tester un de ces 4 : tu vas a Staten Island en voiture (bon c'est vrai c'est un peu plus long et faut payer le parking) mais ensuite tu prends le bateau-metro orange et pour le prix d'un ticket de metro, t'arrives en bateau avec une super vue sur Manhattan et t'es pas avec tous les touristes des bateaux chers partant de Battery Park. Un grand bonjour a toute la famille...Vero
Newsletter
Publicité
5 quenelles dans le New Jersey!
5 quenelles dans le New Jersey!
Visiteurs
Depuis la création 73 353
Publicité