Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
5 quenelles dans le New Jersey!
12 octobre 2013

Photo de classe ou photo classe...

... il faut choisir !

Hi,

Cette semaine, nous avons reçu la commande de photo de classe pour Elouan et Lilwenn. Yo était en déplacement, mais qu'à cela ne tienne, je pensais pouvoir m'en sortir. Une photo chacun, $5 et basta, ça devrait aller.

Et j'ai reçu ceci :

IMG_0014

IMG_0015

What ??? il est impossible de prendre juste la photo de classe, on est obligé de prendre plus ou moins de portraits de différentes tailles. On peut faire des retouches, mettre le nom de l'enfant ( des fois que t'aurais oublié !).... bref le package le moins cher est à $24 et ça peut aller jusqu'à $74 sans retouche ni le nom ! On peut même choisir le fond. Je ne résiste pas, je vous met le lien pour que vous puissiez  aller voir et nous donner votre avis :

http://www.lifetouch.com/backgrounds

Nous avons choisi le fond gris, autant rester sobre !

Et puis c'est pas comme si depuis cet été nous ne leur avions pas fait tirer le portrait au moins dix fois chacun avec les passeports et autres papiers administratifs.

Buisiness is buisiness !

Titou aussi c'est fait tirer le portrait, mais c'est une surprise ça. Par contre il a refusé de faire la photo de classe mais c'est pas grave puisqu'il y en a une autre au printemps.

Ne vous inquiétez pas, nous vous les montrerons.

See you soon, Bye !

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Wahou les fonds sont... comment peut on dire... super kitch!! Je crois que le gris est qd mm le moins pire! Hate de voir les photos des enfants ;-)<br /> <br /> bisous
M
Chic Papa Noël va nous amener de belles photos des enfants, il pense à tout ces américains !<br /> <br /> Bises
Newsletter
Publicité
5 quenelles dans le New Jersey!
5 quenelles dans le New Jersey!
Visiteurs
Depuis la création 73 349
Publicité