Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
5 quenelles dans le New Jersey!
1 septembre 2013

Our Coney Island's Day !

Hi,

IMG_8928

IMG_8926

Ce matin, c'était pas bien parti. Levés à 7H30, pique-nique dans la glacière, juste avant de partir, le déluge. Notre journée parc d'attraction et plage à Coney Island partait pas très bien. Qu'à cela ne tienne, on est parti quand même, et nous avons bien fait ! Nous avons passé une super journée sous un soleil de plomb et une chaleur écrasante bien que le ciel soit resté un peu voilé toute la journée.

Nous avons commencé la journée tranquilou, par l'aquarium de New York.

IMG_8804

IMG_8788

IMG_8790
Petite photo nostalgie des mardis soirs de plongée suivis du chinois !

IMG_8793

IMG_8796

Wahouuuuu!!! je suis trop forte, j'ai réussi à mettre une vidéo toute seule sur mon blog !!!! Enfin j'espère ! Ca marche ? Essayez au boulot, il parait que c'est relaxant un aquarium en fond d'écran. J'ai une vidéo juste avec les poissons, c'est peut-être plus relaxant, non ?

Petite ballade sur la promenade de Coney Island et traditionnel pique nique du dimanche.

IMG_8808

IMG_8834

IMG_8837
"Near, Far, Wherever you are, You are here, In my heart,...". Merci Céline et Léonardo pour ce moment inoubliable !

IMG_8845

Et ensuite, Luna Park ! Bon allez j'avoue, on avait déjà commencé un peu des attractions le matin !

IMG_8847

IMG_8809

IMG_8813

IMG_8815

IMG_8820
Le manège suivant, j'y suis allée plutôt à reculons. Mais bon, il faut bien accompagner Titou dans les manèges pour les petits, et celui-ci Yo m'a laissé y aller en disant "Fais le celui-ci, ça à l'air cool. Tu le fais, Ok, ça me va ! ". Moi je comprend rien au écritaux sur les manèges.

IMG_8830

IMG_8833

Et il était écrit : " Vous en ressortirez trempés ! ". Yo a rajouté :" Ah ben ils avaient prévenu pourtant!"

IMG_8825

IMG_8836

Une autre façon de "s'envoyer en l'air" ! Il y a des gens dans la petite boule tendue aux élastiques entre les deux poteaux. Nous n'avons même pas envisagé de le faire, ni aucun autre manège du Luna Park pour adulte d'ailleurs, il y a des trucs de dingues là-dedans.

IMG_8839

IMG_8848

IMG_8849

IMG_8852

IMG_8853

IMG_8860

Le suivant nous a bien secoués Titou et moi. On ne se mefie jamais assez des attractions pour les touts petits !

IMG_8864

IMG_8866

IMG_8869

Une autre version de "se mettre la tête à l'envers" !

IMG_8870

IMG_8871

IMG_8872

IMG_8873

IMG_8877

IMG_8879

IMG_8881

IMG_8882

IMG_8885

Pour le jeu suivant, il faut degommer à coup de marteau sur la tête de petits bonshommes qui sortent des trous.

IMG_8886

IMG_8889
Devinez qui a gagné...

IMG_8890

...Lili ! et nous avons ramené des tas de saloperies !

IMG_8891

IMG_8892

Enfin, nous sommes allés faire un petit tour à la plage. Rien d'extraordinaire sur la plage c'est comme chez nous, à par qu'elle est accessible en métro...

IMG_8894

IMG_8895

... et que l'on y croise pas mal de voiture sur le sable !

IMG_8898

IMG_8899

IMG_8900

IMG_8901

IMG_8910

IMG_8911

IMG_8905

IMG_8912

IMG_8921

Demain c'est "Labor Day" ici, c'est notre 1er mai à nous. C'est un jour férié et donc un week-end de 3 jours pour les américains. C'est assez rare donc ils en profitent un max. Et ce soir, à peine avions nous passés le pas de la porte, paf, le déluge ! Si c'est pas du timing ça.

Promis demain j'essaie de vous parler de l'école des enfants parce que mardi c'est la rentrée pour Titou et Yo et je ne vous ai encore rien raconté (j'ai même pas eu le temps de prendre les photos encore ! ).

See you soon, Bye !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Coucou! De retour de vacances, j'ai tout rattrapé d'un coup!! <br /> <br /> Merci de nous faire partager cette grande aventure avec un grand art des anecdotes, bravo, on attend les suites!<br /> <br /> Nous aussi on a été ds un aquarium, celui de Saint-Malo, bon, ben l'est pas trop mal non plus :-)...<br /> <br /> Et ce bbq chez les voisins, c'était pas ce samedi!<br /> <br /> Gros bisous (ou hugs aussi là-bas?...)<br /> <br /> Perrin
M
Pas de problème avec la vidéo elle fonctionne bien, visiblement les poissons ont eu du succès. Merci aux enfants pour la carte des gratte-ciel newyorkais.<br /> <br /> Bon courage à ceux qui reprennent.<br /> <br /> Bisous à tous les 5
Newsletter
Publicité
5 quenelles dans le New Jersey!
5 quenelles dans le New Jersey!
Visiteurs
Depuis la création 73 354
Publicité