Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
5 quenelles dans le New Jersey!
13 août 2013

Premier essais... transformé!

J'adore ça moi, la jello! Et grâce à elle maintenant, il est beau mon frigo!

Par contre, il y'a que moi qui en mange!

IMG_8452

 

Si, Titou mange celle à la vanille mais elle est moche. De toute façon, il mange tous ce qui'il trouve ici, cet enfant, une vrai poubelle! Il s'est vraiment très bien fait à la nourriture américaine!

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Salut les Chirons! Bien content de voir que vous êtes bien arrivés et installés. Vous allez passer des supers moments aux US. Si jamais vous voulez qqs "hints" pour les sorties, let me know! <br /> <br /> Cheers, Seb<br /> <br /> PS: un sandwich incontournable pour la lunch box à l'école = peanut butter + grape jelly + pain de mie, le tout écrasé pour qu'il n'y ait plus d'air dans le pain, c'est bon ^^!
Newsletter
Publicité
5 quenelles dans le New Jersey!
5 quenelles dans le New Jersey!
Visiteurs
Depuis la création 73 360
Publicité